Chez VMAX, nous sommes particulièrement fiers de voir comment nos scooters font partie intégrante du quotidien de nos clients. Une famille de Caroline du Nord (États-Unis) a partagé son histoire avec nous : Un scooter électrique pour leur fils étudiant s'est transformé en un véritable style de vie. Des excursions du week-end aux trajets quotidiens sur le campus, les scooters sont devenus une partie amusante, pratique et indispensable de leur vie.
"Nos scooters électriques nous ont vraiment aidés à redécouvrir notre petite ville et à l'apprécier davantage".-
Jeanette
Dans cette interview, ils parlent de leurs destinations préférées, comment les scooters ont apporté une nouvelle vie à leur ville et pourquoi ils ne voudraient plus jamais se déplacer sans eux.
Interview avec une famille américaine amoureuse des scooters
Jeanette, à quelle fréquence utilisez-vous vos scooters électriques et où allez-vous avec ?
Nous adorons nos scooters électriques et les emmenons partout avec nous ! Mon mari planifie même ses voyages en fonction de la "compatibilité" des destinations avec les scooters. Nous allons régulièrement à Washington D.C., à 4,5-5 heures de route, et nous sommes allés dans plusieurs villes de Floride, dont Tampa, St Petersburg, Longboat Key et St Augustine.
Où vivez-vous et quel rôle joue Scooter dans votre vie quotidienne ?
Nous vivons juste à côté de l'université d'East Carolina à Greenville, NC. Presque tous les jours, nous utilisons les scooters électriques pour traverser le campus ou pour aller déjeuner ou dîner. Ils nous ont vraiment aidés à redécouvrir notre petite ville et à l'apprécier beaucoup plus.
Conseil de la famille : les scooters électriques peuvent faire redécouvrir les petites villes et rendre le quotidien plus facile.
Comment avez-vous eu l'idée d'acheter un scooter électrique VMAX ?
Au début, nous ne louions des scooters électriques que lorsque nous étions en déplacement. Payer à la minute pour quatre personnes, c'était plutôt cher. Puis, quand mon fils aîné Evan a fait sa première année d'université à Charlotte, nous lui avons acheté son propre scooter pour qu'il puisse se déplacer de manière plus flexible.
Pourquoi avez-vous choisi ce modèle en particulier ?
Mon mari a passé des heures à faire des recherches. Il était important pour lui d'avoir un scooter électrique capable de gravir des collines, qui résiste un peu à la pluie, qui a une bonne durée de vie de la batterie, qui roule assez vite sans être trop rapide - et le plus important : qui possède des feux stop, des clignotants et des phares.
Comment en est-on arrivé à ce que toute la famille possède des scooters électriques ?
Après avoir reçu son scooter, Evan a voulu nous en offrir un pour Noël. Au début, j'étais totalement contre - dépenser autant d'argent pour nous à la maison me semblait insensé. Nous avons une voiture, donc nous n'utiliserons pas les scooters, pensais-je. Je n'aurais pas pu avoir plus tort !
"Je ne pensais pas que nous les utiliserions si souvent - maintenant ils sont indispensables".-
Jeanette
Combien de fois utilisez-vous les scooters électriques aujourd'hui ?
Tellement souvent que nous en avons même acheté un supplémentaire. avoir. Ainsi, quand Evan rentre à la maison pour les fêtes, il peut quand même utiliser un scooter ici.
Vous avez des traditions amusantes autour de vos scooters ?
Maintenant, nous collectons des autocollants de tous les endroits que nous visitons et nous les mettons sur nos scooters électriques. Cela rend nos voyages encore plus amusants !
Est-ce que les scooters ont influencé d'autres décisions de style de vie, par exemple ta voiture ?
Oui, en effet ! Il y a quelques semaines, j'ai dû acheter une nouvelle voiture et je savais qu'elle devait être assez grande pour transporter quatre scooters dans le coffre - même si Evan passe la plupart de son temps à l'université.
Comment décrirais-tu le rôle des scooters électriques dans ta vie aujourd'hui ?
Ils font désormais partie à 100% de notre style de vie. Nous avons des serrures solides, des supports de téléphone portable, des porte-gobelets, des rétroviseurs - et même des AirTags Apple cachés derrière les phares.
Est-ce que d'autres personnes de ton entourage ont été inspirées par ton utilisation du scooter ?
Absolument ! Beaucoup de voisins et d'amis prévoient d'acheter des scooters électriques parce qu'ils nous voient si souvent avec.
Fais de chaque jour une petite aventure
Découvre toi aussi le plaisir de faire du scooter avec VMAX - fais de chaque jour une petite aventure !
Merci beaucoup à Jeanette et à sa famille pour cette interview détaillée. Nous vous souhaitons de continuer à vous amuser et à rouler en toute sécurité sur vos scooters VMAX !











