La série VX2 PRO
Une interaction optimisée entre le moteur et l'électronique fournit 50 % de couple en plus que le VX2 précédent et accélère ainsi le VX2 PRO encore plus vite jusqu'à sa vitesse de pointe de 20 km/h. La lumière vive de 60 lux avec double cône assure une vision claire. Choisissez la bonne gamme entre les modèles LT / ST et GT.
La série vx2 PRO avec indicateurs
Les clignotants intégrés à l'avant et à l'arrière garantissent la meilleure visibilité possible dans la circulation et assurent ainsi encore plus de sécurité.

PERFORMANCES PURES
Le moteur de 500 watts de VMAX a une puissance maximale de 1 200 watts et impressionne par sa formidable accélération et sa capacité à gravir des pentes allant jusqu'à 28 %.

RÉGLAGE EFFICACE
Le VX2 PRO dispose d'une électronique qui contrôle efficacement le moteur. Cela garantit une faible consommation d’énergie à faibles charges. De plus, les performances sont maximisées en montée.
En optimisant l'autonomie, le VX2 PRO peut parcourir une distance allant jusqu'à 60 kilomètres et atteindre une vitesse de pointe de 20 km/h, même sur presque toutes les pentes.

contrôle maximal du freinage
Le frein à tambour et le frein de récupération combinés assurent un freinage contrôlé. Grâce au frein de récupération purement électrique, la vitesse peut également être réduite en descente sans utiliser le frein à tambour mécanique. Les feux stop s'activent automatiquement lorsque vous appuyez sur le levier de frein.

LUMIÈRE ULTRA LUMINEUSE
Le feu avant ultra lumineux de 60 lux avec double cône et réflecteur intégré assure le meilleur éclairage possible du chemin et une bonne visibilité dans la circulation lors de la conduite de nuit.

INDICATEUR LUMINEUX
Le système de clignotants lumineux, installé à l'avant du guidon et à l'arrière du garde-boue, garantit la meilleure sécurité possible pour indiquer les changements de direction dans la circulation routière (inclus uniquement dans la version clignotant). Pour les clignotants avant, le guidon a été élargi afin que les clignotants ne soient pas masqués par le profil du conducteur vu de l'arrière.